Zelda Fan's Forum Index du Forum Zelda Fan's Forum
Forum consacrée a vous Fan(e) de Zelda .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de L'administratrice Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Fan's Forum Index du Forum -> zelda fan's forum -> Un Nouveau ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell Répondre en citant

J'ai décider de faire une petite présentation de moi pour qu'on me connaisse un peu est on me dit pas "Bienvenue" xD

Nom , Surnom : Zezelle , Zell , CloudyS , Fang
Aime : Les jeux vidéos , le Manga , la lecture , l'écriture , le Cosplay (j'en fais plus trop en ce moment) , Le Graphisme est bientôt jouerde l'ocarina
Aime pas : la violence , la vulgarité , qu'on me traite quand j'ai le dos tournée , les faux-culs , les racailles , le Rap ainsi que le métal .

Mes Zelda que je possède : ALTTP , LA , OOS , OOA , ( tout ça sur PC) OOT 3D , TP , ST (avant j'avais PH mais une fille ne l'as pas rendu >.<)
Les Zelda que j'ai le plus aimée : TP , TMC , OOT 3D (même si je n'ai pas aimée certains donjons xD)
Les Zelda que j'ai le plus détestée : PH (PH est le zelda que je me rappelle le moins est je ne me suis pas pris grand plaisir , ça me fesait surtout chier de parcourir les mers xD)

Comment ai-je crée le forum ? Ben il m'ai venus l'idées de me crée un forum car je veux faire découvrir ma passion est a quelle point que j'aime cette passion
Que veux tu forum ? Ben qu'on lises surtout mes articles genre du Zelda , que j'ai beaucoup de membre est qu'il sont surtout actif .
Reste iu Reste pas ? Ben bien sur que je reste xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinestbonne

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell Répondre en citant

genre a 17 ans técris comme une merde comme sa

robinestbonne

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell Répondre en citant

segpa Wink

Phil' de pute

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell Répondre en citant

mamadou segpa  

Gwonam

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell Répondre en citant

oalalla

Duck Hunt Doge

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell Répondre en citant

ele é baune

Duck Hunt Doge

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell Répondre en citant

cu

Phil' de pute

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell Répondre en citant

t bone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de L'administratrice Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Fan's Forum Index du Forum -> zelda fan's forum -> Un Nouveau ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates