Zelda Fan's Forum Index du Forum Zelda Fan's Forum
Forum consacrée a vous Fan(e) de Zelda .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Fictions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Fan's Forum Index du Forum -> zelda fan's forum -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Topic Fictions Répondre en citant

Tu aimes écrire des Histoires est tu aimerais poster ta propre Fic ?
Ce topic est là pour ça . (J'écris aussi des Fics , 2 même je l'ai posterai)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinestbonne

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 08:40 (2014)    Sujet du message: Topic Fictions Répondre en citant

Voici ma nouvelle fic... Mario et Sonic à la quête des 7 émeraudes du chaos [color=#00ff00][size=48][font=Times New Roman, serif]secrètes !!!
[color=#000000][size=12]
"Mario ? Mario ! MMMMAAAAAAARRRRRRIIIIIIOOOOOOOO !!!"
Mario était bien décidé, il ne voulait pas se lever alors que c'était déjà 11h 30
"Pfff... il peut me traiter de peureux, moi, je peux le traiter de paresseux"
Tout à coup, Luigi vit un étrange vaisseau tomber du ciel.
Il s'écrasa juste à côté de la maison des deux frères en faisant un vacarme pas possible.
"Ceci devrait réveiller Mario !"
Et pourtant, Mario ne se leva pas...
"Luigi... tu as encore fait tomber le grille-pain par terre ?"
- Euh... non, il faudrait que tu viennes voir !
Mario se leva, même si il était encore fatigué.
"Hein ?" se demanda Mario. "Tu n'as pas déjà vu ce vaisseau quelque part, Luigi ?"
Luigi n’eut même pas le temps de répondre qu'une voix qu'ils connaissaient très bien hurla.
"AAAAAAAUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSS !!!!!!!!"
Ce n'était pas la voix de Sonic, ni de Shadow, ni de Tails, ni de Knuckles, ni de Chaos, etc...
Mais alors, qui cela pouvait être ?
Luigi remarqua quelque chose d'étrange sur le vaisseau.
Il y avait écrit "Vaisseau du futur pour Shadic the Hedgehog, l'hérissonne du futur" sur les deux ailes.
Luigi vu ensuite une hérissonne sortir.
Était-ce la mystérieuse Shadic the Hedgehog ?
Mario et Luigi décidèrent de sortir...
"Qui va là !?" cria Shadic the Hedgehog
Mais, nos deux plombiers moustachus s'approchèrent d'un pas...
Shadic the Hedgehog les arrêtèrent dans leur course folle.
"Mario, Luigi, vous ne me reconnaissaient pas ?"
Mario et Luigi n'eurent même pas le temps de répondre qu'un personnage qu'il connaissent très bien sorti du vaisseau.
"Niah ah ah ah ah ah ah, NIARK !"
- Mario, regarde, c'est le Comte Niark !
Mais le Comte Niark disparu aussitôt.
"Shadic the Hedgehog, ça va ?"
- Oui, donc vous me reconnaissait !
- Oui, mais sinon, parle nous donc du Comte Niark !
- Blablabla...
Shadic the Hedgehog venait de leur raconter quelque chose de passionnant.
Elle venait de leurs prouver l'existence des 7 émeraudes du chaos secrètes.
Encore plus passionnant : il semblerait que la légende dit que ces 7 émeraudes du chaos secrètes ce trouvent au Royaume Champignon.
Mais, pour les amasser, il faut aller dans 7 mondes différents dans l'ordre : le monde aquatique, le monde désertique, le monde nuageux, le monde montagnard, le monde forestier, le monde glacé et le monde de Bowser où se trouve le Comte Niark.
"Le... monde... de... de... Bowser ?" demanda Luigi effrayé
- Oui, et nous devons faire vite car le Comte Niark a la dernière émeraude du chaos secrète et il s'apprête à chercher les 6 autres !
- Très bien, Luigi, va chercher nos costumes de Mario et Luigi marteau et boomerang, car je sens qu'ils vont nous être très utiles !
Pendant ce temps, chez une société appelée Night Mare Entreprise... (qui n'a rien à voir avec Mario ou Sonic car c'est de Kirby)
"Ha ha ha ha ! Ils croient que nous allons les laisser faire ?" se demanda le vendeur de Night Mare Entreprise "Car si c'est le cas, ils rêvent !"
- Avec les 7 émeraudes du chaos secrètes,Nos trois héros marchèrent pendant longtemps jusqu'à ce que...
un autre vaisseau vint s'écraser juste à côté d'eux !
"C'est la journée des vaisseaux spatiaux, ou quoi ?" se demanda Mario
Metal Sonic et Sonic sortirent du vaisseau.
Le Dr. Eggman en sortit... évanouit !
Sonic, Metal Sonic, Shadic, Mario et Luigi discutèrent longtemps, très longtemps...
"Alors, si j'ai bien compris, Metal Sonic t'a aidé à évanouir le Dr. Eggman, c'est bien ça, Sonic ?" demanda Shadic
- Oui, c'est exact, Shadic ! répondit Sonic
Ils n'eurent même pas le temps de prononcer un autre mot que le Comte Niark apparu.
"Niah ah ah ah ah ah ah, Niark ! Pourquoi perdez-vous votre temps à chercher ces fichues émeraudes du chaos secrètes ?" demanda-t-il
- Tout simplement parce que les 7 émeraudes du chaos secrètes sont les plus beaux trésor de tout Mobius ! expliqua Metal Sonic
- Et bien, Niark, ces émeraudes secrètes pourrons permettre à Night Mare Entreprise de créer des monstres invincibles pour conquérir tout l'Univers, Niah ah ah ah ah ah ah ah ah ah, NIARK !
Et il disparut.
"Night Mare Entreprise ?" demanda Sonic
- Oui, malheureusement... répondit une voix
- Quoi, qui a parlé ? demanda Luigi, étonné je vais pouvoir créer des monstres pour tout conquérir, ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!! ricana ENeMeE
"Je me nomme... Meta Knight !" cria celui-ci "Je suis un puissant guerrier de l'espace qui combat contre les monstres de ENeMeE !"
- ENeMeE ? demanda toute la troupe
- Oui, c'est le créateur de nombreux monstres, le Comte Niark travaille pour lui... si le Comte Niark arrive à trouver les 7 émeraudes du chaos secrètes, alors ENeMeE s'en servira pour créer des monstres bien plus puissant que les monstres précédents ! expliqua Meta Knight
- Mais que-ce qu'est Night Mare Entreprise ? demanda Shadic
- C'est une société qui créer des monstres, dire que nous pensions l'avoir détruite, Kirby et moi ! répondit Meta Knight, Si vous voulez, je peux vous aidez à trouver les 7 émeraudes du chaos secrètes !
- Très bien ! accepta Sonic
Mais du côté de Night Mare Entreprise, les choses commencèrent à tourner...
"Gggrrr... ces moustachus avaient Shadic, puis Sonic et Metal Sonic, et maintenant, ils ont Meta Knight !" hurla ENeMeE
- Ne vous inquiétez pas, monsieur, je vais faire tout mon possible pour les arrêter, puis, en parlant de les arrêter... commença le vendeur de monstres de Night Mare Entreprise
- SILENCE ! Vous venez de me donner une idée, même une machiavélique idée, ENVOYEZ MASHER 2.0 (lui : 
) ! lui ordonna ENeMeE
- Mais, monsieur, vous savez très bien que c'est notre...
- C'EST UN ORDRE !!!
- Mais... très bien, monsieur...
- HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! ricana ENeMeE
De leur côté, nos héros, qui étaient maintenant 6, virent, encore, un vaisseau s’écraser au loin.
Ils se précipitèrent vers le vaisseau...
"Hein, euh... quoi ?" leur dit une voix
Un Yoshi sorti du vaisseau.
"Je... je m'appelle... Yo... Yoch... Yocho, emmenez-moi... à... Yoshi's Island... vite !" leur dit Yocho d'un air très affaibli
Ils n'eurent pas le temps de dire et de faire quoi que ce soit qu'un monstre s'écrasa sur le sol.
"Oh non, c'est... c'est MASHER 2.0 !" cria Meta Knight
Masher 2.0, qui garde la première émeraude, était effectivement sur le point d'écraser Yocho.
"Je dois vous dire au revoir, les amis. dit Meta Knight"
Et il poussa Yocho dans la direction de Shadic pour sauver Yocho du danger.
Hélas, il se fit aplatir par Masher qui, au lieu d'être joyeux, commença à être furieux de ne pas avoir écrasé Yocho.
C'est à ce moment précis que le Comte Niark fit son apparition (quelle heureuse coïncidence !) et pris le contrôle de Masher pour devenir... Masher Niark !
"Bon, on va pas se prendre la tête, CHAOS CONTRÔL ! hurla Metal Sonic
- Ha ha ha ha ! Voyons comment tu vas encaissé ta propre attaque en 1000 fois plus rapide, CHAOS CONTRÔL NIARK !
Metal Sonic ne vit que son corps valdinguer après que Masher Niark est prononcé le nom de l'attaque.
Au moment précis où le corps de Metal Sonic retomba, ENeMeE (on le voit comme ceci : 
) apparu.
"Tu vas payer d'avoir pris le contrôle de Masher, Comte Niark ! dit-t-il"
- Mais, maître, je veux seulement...
- SILENCE ! RAYON TÉNÉBREUX ! 
Et en un coup, Masher Niark explosa redevenant Masher lui même.
Puis, ENeMeE disparu.
Le combat continua, et Masher sembla presque certain de gagner, puisque tous les autres étaient aussi faible que Yocho l'était avant, car ils avaient donné presque toute leur énergie pour remettre Yocho sur pied.
"Mes amis m'ont aidé à retrouver la forme, je vais les aider à terrasser notre ennemis, JET D’ŒUFS ! s'écria t-il"
Masher se pris 10 œufs pour être étourdit, et un onzième pour être achevé.
"Sauvez-vous avec l'énergie qu'il vous reste ! cria Yocho à toute la troupe"
- Plus facile... à dire qu'à... faire... murmura Shadic, affaiblie
Puis, soudain, Masher explosa, en ne laissant que la première émeraude du chaos secrète et une fumée mortelle.
Yocho s’inquiéta pour ses amis, car il ne vit que la fumée et l'émeraude du chaos secrète brillait au loin.
"J'espère qu'ils vont bien, je ne peux pas les laisser là, ils risquent de finir leur vie intoxiqués ! pensa Yocho"
Puis, sans hésitation, il se lança dans la fumée mortelle que laissa Masher derrière lui.
Yocho ressorti sans aucune difficulté avec Mario.
Mais au lieu d'être heureux, Yocho fit verser une larme sur la salopette de Mario, car il avait compris que Mario n'arriverait pas au bout de l'aventure.
Ensuite, il sorti Luigi, qui lui n'était pas très blessé, ni par la fumée, ni par l'explosion.
Puis se fit au tour de Sonic et Shadic de sortir et à Metal Sonic de se remettre de ses blessures pour pleurer la mort de Mario, un héros qui sauva un nombre incalculable de fois une princesse qui était retenue un nombre incalculable de fois par une créature ignoble et machiavélique.
"Bon, prenons, la première émeraude du chaos secrète. dit Metal Sonic"
Pendant que l'équipe continua l'aventure, Night Mare Entreprise est aussi joyeuse que l'équipe, à un petit détail prêt...
"Monsieur, Masher viens de perdre le combat, et vous, vous êtes joyeux alors que nous avons perdu une de nos émeraudes du chaos secrètes ! s'écria Customer Service (le vendeur de Night Mare Entreprise)
- Peut-être, mais j'ai réussi à récupérer le biscuit qu'il m'a volé !
- :hum:
- :a:
Après une aventure aquatique (ou presque) nos héros se dirigent vers le monde désertique.
Quel type d'ennemi vont t-il trouver là-bas ?
Nos héros ont des doutes sur Meta Knight.
Est t-il vraiment mort ?
Vous le serait en lisant le prochain chapitre...

Gwonam

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:28 (2014)    Sujet du message: Topic Fictions Répondre en citant

ok

Phil' de pute

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:09 (2014)    Sujet du message: Topic Fictions Répondre en citant

plajia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Topic Fictions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Fan's Forum Index du Forum -> zelda fan's forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates